lundi 7 avril 2014

Macky SALL, Tony BLAIR le lobbyiste, NAMIBIA, VIH SIDA, Jack DIOP





Interview: Jack DIOP parle du remède miracle contre le SIDA.


Saviez -vous que la capitale de la Namibie compte 220 000 habitants pour un pays d'un peu 

plus de 2,1 millions d'habitants? 

Saviez-vous  que le nombre de personnes infectées par le VIH parmi les +15 ans est de 200 000 dans ce pays?

Saviez vous que le PIB brut par PPA de la Namibie est 13,354 milliards de dollars ?

Saviez -vous que ce pays producteur de Diamant, d'uranium, d'argent etc...est sous le contrôle de puissants lobbies ?

Saviez-vous que le SIDA est un puissant moyen pour tenir en respect ( chantage) toutes idées d'indépendance économique réelle? 
Donnez -nous vos richesses et vous resterez en vie grâce à nos médicaments.

Si le SIDA quitte la Namibie, ce peuple peut croître rapidement et profiter pleinement de ces richesses.

Macky SALL avec son accord bilatéral avec la Namibie veut -il vraiment aider ce pays à éradiquer le SIDA avec le remède sénégalais ?

Ou bien veut -il utiliser ce pays, comme monnaie d'échange afin de  recevoir de la part du Club de Paris et des occidentaux le financement de son plan Sénégal émergent ? 

Wade l'avait fait en signant avec les marocains la construction d'un laboratoire pharmaceutique au technopole de Dakar et en signant avec l'Afrique du Sud un accord similaire à celui des Namibiens.  Mais 15 jours après la venue de Thabo Mbeki en septembre 2004 à Dakar 

Philipp Douste Blazzy est venu au Sénégal avec un message de la France pour promettre au Sénégal la construction d'une usine de production d'ARV gratuits. 

Aujourd'hui TONY BLAIR le grand Lobbyiste, lui, n'a pas attendu que le président Namibien quitte le Sénégal pour venir "soutenir" le plan Sénégal émergent.  A qui profitent les richesses de ce pays ? Très certainement au lobby anglo britannique et leurs satellites. 

Cette audience accordé à Tony BLAIR ce samedi 5 avril 2014, fait suite à celle qui a été donné à  à Madame Condolezza Rice, le mercredi 20 juillet 2005, Secrétaire d’État américain, à la même période de l'incarcération de Idrissa SECK.

Nous espérons que le Président SALL, ne fera pas l'erreur de Wade et de son fils SECK qui se croyaient plus intelligents que tous les autres sénégalais réunis.

 Il faut être solidaire à la Namibie et à tous les pays africains qui souffrent de cette maladie. 
L'Afrique, le Sénégal compris, ne pourra jamais se développer avec le SIDA.

Mr SALL ne décevez pas le Président Namibien qui avait tenu ce discours le 26 aout 2013, lorsque vous étiez son invité : Le Sénégal et la Namibie ont décidé de faire face aux nouveaux défis, après la vaillante victoire contre le colonisateur. ( Correspondance privées de Abou Abel THIAM) le Soleil du 26 août 2013

2 commentaires:

  1. Tout d'abord, yay! Si vous êtes malade? Vous n'êtes plus dans le noir, et c'est la moitié de la bataille. Deuxièmement, ne vous découragez pas. Même s’il peut être difficile de ne pas se faire avoir par les hauts et les bas (il a fallu passer par toute une catégorie de médicaments, des séances de thérapie physique sans fin, des lancers multiples, des spécialistes différents et prendre un médicament tous les jours pour rester en vie. C’est pour moi que je dois dire que j’ai le VIH / Herpès depuis 2003, année où j’ai été violée, que j’ai trouvé quelque chose en quoi croire que je serai sauvé un jour, c’est difficile de dire quoi que ce soit) et l’épidémie me rappelle comment la maladie. Après avoir eu la chance de rendre visite à mon ami africain à Miami, il m'a parlé du Dr Itua qui réside en Afrique de l'Ouest (Nigéria). Je sais que le pays a beaucoup de choses là-bas, mais je dois juste lui faire confiance et continuer. avec le traitement, heureusement, je le prends pendant deux semaines, comme le Dr Itua me l’a recommandé. Après deux semaines, j’ai passé un test, puis j’ai découvert que j’étais guéri. La phytothérapie n’a aucun effet secondaire et je suis en bonne santé aujourd’hui plus de pilules ni épidémie, je récupère ma vie maintenant, progressivement. Contactez le Dr Itua si vous souffrez des maladies ci-dessous ... VIH / sida, herpès, maladie génitale ou orale, verrue, zona et ampoules, bouton de fièvre, lupus, maladie de Lyme chronique, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, hépatite A / B. Diabète, cancer. Informations de contact ... drituaherbalcenter@gmail.com Ou numéro Whatsapp ... + 2348149277967. ...

    RépondreSupprimer
  2. LE DOCTEUR JAMES M'A GUÉRI DU VIH / SIDA
    N'abandonnez jamais dans la vie, ils ont tous dit qu'il n'y avait pas de remède contre le virus du VIH, ce qui est un gros mensonge que j'ai traversé de nombreux processus. De plus, je n'ai jamais cru qu'il y avait vraiment un remède contre le VIH / SIDA jusqu'à ce que je rencontre le Dr James. Le médecin qui aide les gens depuis de nombreuses années, je suis tombé sur ce médecin en ligne alors que je cherchais un remède permanent contre le VIH en ligne, j'ai découvert le Dr James, et à ma plus grande surprise, le Dr James a la phytothérapie pour guérir le VIH qui Je cherche depuis des années, je lui ai expliqué mes problèmes par le courrier électronique que j'ai trouvé sur quelqu'un qui a témoigné au sujet du mélange d'herbes du Dr James, écrivez-moi une réponse et expliquez comment le processus fonctionne donc après avoir commandé le médicament, je l'ai reçu dans les 4 jours et Je l'ai pris selon les instructions du Dr James, j'étais très heureux après 21 jours où j'ai pris le médicament, il y avait un très grand changement dans ma santé lorsque j'en avais terminé avec le processus que je suis allé pour un test, j'ai découvert que je suis négatif c'était le jour où j'ai les larmes de joie après tout ce que j'ai traversé.vous pouvez également entrer en contact avec mon médecin via son email maintenant ... Drjamesherbalmix@gmail.com ... Et il a aussi des herbes médicinales pour guérir les maladies suivantes: le Dr. La phytothérapie James est faite d'herbes naturelles, sans effets secondaires et facile à boire. Si vous avez le même VIH / SIDA ou tout type de maladie humaine, y compris le syndrome néphrotique, le VPH, la maladie de Parkinson, les maux de dos, les lombalgies, l'herpès, l'hépatite, le cancer, le cancer de l'ovaire, les cancers du pancréas, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, la prostate cancer, glaucome., cataractes, dégénérescence musculaire, maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, lupus, démence, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau, cancer des testicules Hépatite.CONTACT EMAIL: drjamesherbalmix@gmail.com .. Il est un homme bien et va vous aider

    RépondreSupprimer